Allongement-Pénis.org

Comment allonger le pénis d'une façon
totalement naturelle!

Une série d'informations utiles et un programme garanti pour faire votre rêve réalité.

Allongement du pénis tout à fait naturel et effectif

Qui n'a pas entendu parler de stretching du pénis? Il y a plus, l'étirement du pénis est la première chose qui saute à l'esprit lorsqu'on considère une méthode pour son agrandissement. Cependant, ceux qui ont pris des informations un peu plus profondes sur le sujet, savent que l'étirement du pénis n'est pas une méthode efficace. Pourquoi? Eh bien, avant de répondre, veuillons passer en revue certaines méthodes d'allongement du pénis.

Si l'on considère certaines tribus primitives, beaucoup d'elles ont l'usage d'attacher des poids au pénis de plus en plus importants. Certes, ces hommes atteignent des tailles impressionnantes (plus de 40 cm) mais leur pénis est estropié à tout jamais, car les poids au pénis lacèrent progressivement les nerfs et endommagent les corps caverneux, donc le pénis est plus long, mais il devient non seulement insensible, mais aussi incapable d'avoir une érection. Voir aussi cette page.

Les étireurs pour allonger le pénis?

Dans le monde monderne il existe des étireurs pour allonger le pénis qui exploitent le principe de l'étirement, certes, il s'agit d'un étirement en douceur, mais les résultats ne sont pas plus efficaces. Tout d'abord parce que - sans la violence des méthodes des tribus qu'on vient de voir - les résultats ne sont pas grande chose et, en deuxième lieu, ces appareils ne travaillent que sur la longueur du pénis et seulement sur un côté de cette dernière.

Une troisième méthode pour allonger le pénis est par des étirements en douceur faits avec les mains. C'est le même principe que les étireurs, avec la différence que les étireurs on les porte le jour entier et il exploitent un principe d'étirement statique, alors que les exercices sont dynamiques et n'étirent le pénis que dans un moment déterminé du jour.

Oui, mais juste comme complément

Mais, encore une fois, avec de pauvres résultats. Porquoi? Parce que l'étirement, seul, ne suffit pas. Tout ce qu'on peut obtenir avec l'étirement, c'est rendre les tissus et surtout le ligament suspenseur du pénis plus élastiques, plus flexibles. Mais, on le sait, un corps élastique est simplement un corps qu'on peut étirer plus facilement sans qu'il casse. Ce n'est pas un corps plus long, sinon il ne serait pas élastique!

Etirer le pénis ne suffit pas pour l'allonger

Par conséquent, les étirements du pénis, tout ce qu'ils font, c'est faciliter le processus d'allongement, ils n'allongent pas le pénis seuls! De plus, ils n'ont aucun effet sur la grosseur du pénis. Ce qui allonge (et agrandit) vraiment le pénis, c'est toujours le même principe, à savoir les exercices fondamentaux d'agrandissement du pénis, ces exercices que nous avons décrits dans la page d'accueil. En habituant le pénis à contenir plus de sang on obtient une augmentation aussi bien en longueur qu'en grosseur.

Alors pourquoi les étirements? Il va de soi que, même si le principe d'étirement seul n'est pas suffisant, il a toutefois son importance. Il promeut l'allongement du pénis dans le cas où on veut mettre l'accent surtout sur ce facteur, c'est-à-dire chez les hommes qui ont un pénis plutôt gros que long ou chez ceux qui, agrandissant leur pénis, préfèrent l'allonger plus que le grossir.

C'est pourqoui ce programme contient aussi des exercices d'étirement du pénis. Il va de soi que ces exercices doivent être accompagnés par les exercices fondamentaux d'agrandissement et qu'il est inutile de les effectuer seuls. Donc, il s'agit d'exercices optionnels, complémentaires. Notre programme les a prévus pour satisfaire tous les goûts, de la même façon qu'il a inclus des exercices spécifiques pour la grosseur du pénis et pour d'autres buts spécifiques, comme la correction de la courbure ou l'agrandissement du gland.

© 2013 - 2017 www.allongement-penis.org