Allongement-Pénis.org

Quelle est la taille moyenne du pénis?
Et ça compte vraiment?

Une série d'informations utiles et un programme garanti pour faire votre rêve réalité.

Dimensions moyennes du pénis et leur importance

Quelles sont les dimensions moyennes du pénis?

Avant même de commencer il faut préciser que quand on parle de taille du pénis en centimètres, on se réfère toujours à un pénis en érection. En fait, ce n'est qu'en érection que le pénis atteint sa taile maximale et surtout une taille stable. Dans l'état mou, les dimensions sont très variables, car selon la température ou l'état émotionnel, un pénis mou peut être plus grand ou plus petit. Donc, on peut toujours le mesurer, mais ce serait juste un mesurage estimé, approximatif, pas valable pour établir des comparaisons.

Donc, établi que le pénis se mesure en érection, la taille moyenne du pénis a toujours été entre 14 et 16 cm en longueur et de 12 à 14 cm en épaisseur (en termes de circonférence). Dernièrement pourtant toutes les statistiques mentionnent 16x14, il paraît que la taille moyenne du pénis ait augmenté pendant les derniers 20 ans! Probablement à cause du fait que beaucoup d'hommes se sont adonnés à des programmes d'agrandissement du pénis.

Toujours selon les stats, les dimensions du pénis considérées modestes vont de 8 à 14 cm en longueur et de 5 à 11 cm en épaisseur. Alors que pour les tailles supérieures, on parle de plus de 17 cm en longueur et plus de 15 cm en épaisseur.

La forme de votre corps, votre constitution physique et votre stature n'ont aucun rapport avec la taille du pénis, même si le même pénis se voit plus petit dans un homme grand et obèse et plus gros dans un homme petit et maigre, même s'il s'agit du même pénis. Mais il s'agit d'illusions visuelles, car il a été définitivement démontré que le pénis n'est en rapport avec aucune autre grandeur ou proportion humaine.

La taille du pénis et la nationalité

Il existe de nombreux lieux communs selon lesquels la taille moyenne du pénis devrait varier selon la nationalité (ou les origines ethniques) du sujet. Par exemple on attribue aux asiatiques des tailles plus petites, alors qu'on considère les noirs et les arabes comme surdoués. Ces lieux communs existent également entre les nationalités européennes. La réalité est que ces faits n'ont jamais été démontrés. En d'autres termes, dire que les noirs sont plus doués que les blancs ou les asiatiques est une légende, un fait qui pourrait être vrai ou faux, mais il n'y a rien qui le confirme.

Maintenant nous allons aborder une question à laquelle on devrait tenir beaucoup plus.

Les dimensions du pénis comptent-elles?

Le débat sur l'importance des dimensions du pénis paraît sans trève. Il y a ceux qui soutiennent que la taille du pénis fait toute la différence dans la qualité des relations sexuelles alors qu'il y en a qui disent que la taille du pénis ne compte pas, ce qui compte est la façon de l'utiliser. Souvent on pense que les deux catégories de personnes ont un intérêt à soutenir leur opinion comme si elle était une vérité absolue. Par exemple, ceux qui ont un gros pénis et veulent le mettre en valeur ou ceux qui sont impliqués dans la vente d'un produit quelconque d'agrandissement du pénis ont tout l'intérêt d'affirmer que les dimension comptent. Alors que ceux qui ont un petit pénis ou ceux qui veulent tranquilliser les peu doués ont intérêt à affirmer tout le contraire. Parfois on trouve également des opinions objectives des deux côtés.

En réalité, la vérité se trouve au milieu, en ce sens qu'il y a du vrai dans les deux versions et tout dépend de la façon de considérer les choses. Nous, évidemment, avons tout l'intérêt en soutenir que les dimensions comptent beaucoup pour mieux vendre notre programme, mais celui-ci n'est pas le but de cette page. En fin de compte, ceux qui s'inscrivent au programme le font parce qu'ils le considèrent important, pas parce que nous disons que les dimensions sont importantes. Nous n'avons pas besoin de convaincre personne et notre intérêt réel est que les gens s'inscrivent parce qu'ils savent bien ce qu'ils font et ce qu'ils veulent. Persuader des gens à acheter la méthode et après les voir se répentir de l'avoir fait, ce n'est pas quelque chose qui nous convient. Nous ne voulons pas convaincre, nous voulons des membres qui arrivent déjà convaincus, donc soutenir l'importance des dimensions du pénis par intérêt n'est pas notre but, au contraire nous voulons être les plus impartiels que possible, ainsi ceux qui se décident à s'inscrire se sentent pleinement responsables de leur choix.

La taille du pénis a une importance relative

Disons tout d'abord que du point de vue strictement physique et physiologique la taille du pénis ne compte pas. Du tout. La profondeur du vagin ne dépasse que rarement les douze centimètres, de plus il est surtout sensible dans son premier tiers. Le vagin internement n'est pas très sensible, sinon les accouchements seraient extrêmement douloureux! Donc une femme tire sa jouissance surtout à la hauteur du clitoris et des parties externes, ou bien au début de l'ouverture vaginale et à l'hauteur du point G, qui se trouve lui-aussi dans le premier tiers du canal vaginal.

Même du point de vue de la grosseur, la taille du pénis ne compte pas beaucoup. Le vagin est un espace potentiel, il s'adapte à des objets de n'importe quelle taille, même celle d'un doigt ou d'un enfant nouveau-né lors de l'accouchement. En fait, il est connu que beaucoup des femmes qui ont des problèmes à atteindre l'orgasme lors du coït y réussissent presque toujours en se masturbant, donc avec leur doigt! Si donc un doigt suffit, quel est donc le besoin d'un gros pénis? Si une femme y réussit mieux avec la masturbation, c'est parce qu'elle connaît ses rythmes et sait se stimuler convenablement, alors que cela n'arrive pas aussi souvent avec le pénis, car les hommes ne savent que rarement comment satisfaire une femme et souvent ils ne pensent qu'à leur plaisir. Donc, une fois de plus, la taille du pénis ne détermine pas le résultat!

En résumé, même un pénis ayant 10 centimètre de long et 9 de gros peut porter une femme à l'orgasme à condition de savoir comment s'y prendre et à condition d'avoir su stimuler une femme convenanblement.

Notre site d'agrandissement du pénis vient donc de conclure que la taille du pénis ne compte pas pour satisfaire une femme. Mais continuez à lire, car les dimensions du pénis ont aussi leur importance, même si ce n'est pas aussi grande!

A quoi bon donc agrandir le pénis?

L'agrandissement du pénis est une question esthétique, cosmétique. Un petit pénis peut parfaitement satisfaire une femme, mais un gros pénis le peut également! Un gros pénis est donc avant tout plus beau et il peut être plus excitant sexuellement. C'est comme avoir des gros muscles ou les yeux verts. Ce ne sont pas des choses nécessaires, elles ne sont indispensables non plus pour séduire les femmes qui ont des penchants envers cela, mais elles sont un complément à notre charme.

Si le sexe était uniquement une question physique alors il n'y aurait aucune importance à avoir un gros pénis. Mais dans le sexe, la psychologie compte presque autant que le physique. C'est donc de ce point de vue que la taille du pénis prend de l'importance. C'est comme quand une femme a un gros séant ou des gros seins. Ce sont des points qui vont à la faveur de ces femmes et qui les aident à mieux séduire. C'est donc une question de mettre de son côté tout ce qu'on peut mettre de son côté.

On ne peut pas vraiment changer la couleur des yeux, la stature. Les femmes peuvent agrandir leur derrière ou leur poitrine, même si cela comporte souvent une chirurgie esthétique. Mais vous pouvez agrandir votre pénis et sans chirurgie! C'est donc une chance que vous pouvez mettre de votre côté.

Et finalement, ne l'oublions pas. Un gros pénis, avant de mieux satisfaire ou non une femme, nous fait sentir mieux! Il nous donne beaucoup plus d'assurance et de bonheur qu'avoir de gros muscles ou qu'être grand! Donc, c'est définitivement un parti à prendre, une démarche à faire. Et pour ceux qui sont décidés à le faire, nous sommes là! L'agrandissement du pénis est désormais une réalité à la portée de tous, il suffit juste de s'engager dans un entraînement relativement long, mais qui paie de retour. Si vous avez donc le temps d'y travailler et d'investir dans votre personne pour améliorer cet aspect, vous pouvez l'obtenir aujourd'hui plus facilement que jamais.

Nous sommes donc fiers de présenter ce programme et même si nous sommes parfaitement conscient que l'importance des dimensions est bien relative, ceci n'ôte une ounce au fait qu'agrandir le pénis, oui c'est important!

© 2013 - 2017 www.allongement-penis.org