Allongement-Pénis.org

Les pilules, les extenseurs et la chirurgie pour
agrandir le pénis

Une série d'informations utiles et un programme garanti pour faire votre rêve réalité.

Les autres méthodes d'agrandissement du pénis

Les pilules pour agrandir le pénis

Il n'existe aucune pilule au monde capable d'agrandir le pénis. Vouloir agrandir le pénis avec des pilues c'est comme boire les whey proteins sans aller au gym! Tout au plus une pilule peut vous aider en améliorant la circulation et en guérissant plus rapidement les tissus endommagés, mais ceci doit être accompagné d'un entraînement!

Les vendeurs des pilules affirment que leur produit est approuvé par le médecin et que, de plus, il est composé par des principes actifs tout à fait naturels. Dans le fond de la confection ils disent même que leur produit n'est pas un médicament et n'a pour but de soigner aucune maladie. N'est-ce-pas?

Eh bien, ces vendeurs ne vous disent pas toute la vérité. Les pilules sont approuvées par le médecin, oui, mais tout ce qui le médecin approuve est que les pilules ne représentent pas un risque pour la santé. Et vendre un produit naturel est moins contraignant que vendre un médicament, car vous pouvez vendre et promettre n'importe quoi, pourvu que le produit ne nuise pas la santé. Nul besoin de démontrer que les ingrédients naturels d'une pilule sont efficaces ou ne le sont pas. Quand le produit n'est pas un médicament, tout ce qui importe chez FDA (Food and Drugs Administration) est que le produit est sain.

Donc, si vous achetez des pilules d'agrandissement du pénis, elles ne vous feront probablement pas de mal, mais elles n'agrandiront non plus votre pénis. Tout au plus, elles pourront vous aider à obtenir des résultats plus rapides avec les exercices tout comme les intégrateurs alimentaires peuvent aider dans le body building. Mais il s'agit d'une rapidité de résultat qui, en tout cas, ne dépasserait pas le 10% du temps employé à atteindre des résultats sans rien prendre.

En conclusion, si vous suivez un programme d'entraînement pour agrandir le pénis, vous pouvez utiliser les pilules en tant qu'intégrateur (même si vous n'en avez pas vraiment besoin), de plus, au lieu d'acheter un produit déterminé, mieux vaut d'acheter directement les principes actifs dans leur état pur. Ils vous coûteront énormément moins cher et ils ne sont pas difficiles à trouver. Souvent, on les trouve dans l'herboristerie du coin.

Les "extenders" ou extenseurs, les étireurs

Il s'agit d'appareils souvent assez chers qui se portent comme un vêtement et qu'ils étirent en douceur notre pénis tout au long de la journée. Encore une fois il s'agit de quelque chose qui, seul, n'agrandit pas le pénis. Ce n'est pas en étirant le pénis qu'on l'agrandit, les exercices d'étirement seuls ne suffisent non plus et ils ne servent à rien s'ils ne sont pas accompagnés par les exercices fondamentaux et obligatoires, comme nous l'avons bien expliqué dans la page allongement du pénis.

De plus, même en supposant que les étirements seuls étaient efficaces, les étireurs n'auraient d'effet que sur la longueur du pénis, pas sur sa grosseur.

Et finalement, les étireurs sont très incommodes à porter, vous n'avez pas besoin d'étirer le pénis tout au long de la journée (c'est même contre-indiqué, car cela pourrait enflammer le ligament suspenseur), et ils sont assez chers. Tout au plus un étireur vous servira comme exercice "intégrateur" encore une fois, mais pourquoi payer si cher pour quelque chose dont vous n'avez pas réellement besoin? Les exercices d'étirement du pénis suffisent pleinement à promouvoir le côté longueur.

Les pompes à vide

Ces dispositifs suivent un principe semblable à celui des exercices naturels, mais de façon beaucoup plus grossière et moins efficace. Leur fonction est créer le vide à travers un tuyau plastique duquel on enlève l'air à l'aide d'une bombe en créant ainsi un effet de succion. Ce principe, selon les fabricants, permettrait une majeure affluence de sang à l'intérieur des corps caverneux du pénis avec l'action de les stimuler et donc les agrandir avec le temps.

Toutefois ces machins paraissent plus un jouet sexuel qu'un dispositif d'agrandissement du sexe. La succion ou l'aspiration ne sont pas des méthodes efficaces pour promouvoir l'affluence du sang à l'intérieur des corps caverneux en stimulant leur développement. On peut faire la même chose, sans l'usage des pompes et d'une façon beaucoup plus efficace.

Avec cela nous ne voulons pas dire que les pompes soient totalement inutiles. Tout au plus, une pompe pourra vous servir de complément, par exemple, aux exercices de grossissement du pénis (épaisseur du pénis). Mais, encore une fois, pourquoi dépenser autant d'argent quand on peut complémenter de la même façon avec des exercices naturels?

L'opération d'agrandissement pénien

Bien évidemment la chirurgie est la seule méthode dont l'efficacité et le procédé sont approuvés par les médecins. Cependant, elle est la méthode la plus chère en absolu et elle n'est pas efficace.

Du point de vue de la longueur, quand le chirurgien effectue l'opération, il coupe le ligament suspenseur en faisant sortir un peu de la structure du pénis qui se trouve à l'intérieur de l'os pubien, ce qui permet de gagner au plus deux centimètres. Mais ces résultats ne se voient qu'à l'état de repos, ils ne font pas beaucoup de différence en érection! De plus, avec le temps, le ligament suspenseur tend à se reconstituer en provoquant souvent une situation pire que celle avant l'intervention. C'est pour cette raison qu'après l'opération les médecins conseillent d'attacher des poids au pénis ou d'utiliser un extenseur afin de maintenir les résultats, qui ne sont pas impressionnants de toute façon.

Du point de vue de la grosseur, l'opération d'agrandissement du pénis consiste en aspirer de la graisse d'une autre partie de votre corps, ou bien on utilise des substances gommeuses ou encore de l'acide hyaluronique, afin de les introduire dans le pénis. Mais le peu qu'on peut gagner en épaisseur on le perd en puissance et en fermeté des érections. La nature n'a pas fait le pénis pour contenir des substances graisses ou gommeuses. Il s'agit de solutions insensées et innaturelles.

L'opération d'agrandissement du pénis est une méthode risquée, douloureuse et très chère. Normalement on l'utilise comme solution désespérée quand on a un micropénis. Avec cette condition, on peut, à l'aide de la chirurgie, arriver au moins à obtenir une taille qui s'approche à la normale. Alors que c'est impensable de considérer la chirurgie quand on a un pénis normal et on voudrait l'augmenter pour des questions esthétiques ou de vanité.

Mais pourquoi se soumettre à une opération quand on peut obtenir la même chose à l'aide d'exercices naturels? Certes les résultats de cet entraînement seront moins rapides que la chirurgie, ils peuvent être même assez lents, à la vérité. Mais ils sont sûrs et donnent des résultats beaucoup plus efficaces et définitifs que n'importe quelle autre méthode, en incluant la chirurgie.

Note sur les autres méthodes naturelles

Pour ce qui concerne les méthodes naturelles d'allongement du pénis, on a vu qu'elles sont les plus efficaces, mais il y a beaucoup de ces méthodes et elles ne sont pas toutes confiables. Pas tous ceux qui proposent des méthodes naturelles sont des professionnels ou des experts dans le domaine. Il existe un grand nombre de sites pirates. Il existe également des méthodes gratuites, mais elles sont souvent incomplètes et mal exposées. De plus elles sont dépourvues de vidéos.

Toutefois, il est relativement facile de distinguer les sites pirates des sites de bonne qualité et nous allons énumérer plusieurs facteurs permettant de le déterminer.

  • L'âge du site. Plus le site est vieux, plus il y a des chances que ce site soit authentique et de bonne qualité. Il est facile de vérifier l'âge du site. Il suffit de consulter la fonction WHOIS de n'importe quel prestataire de noms de domaines, par exemple, GoDaddy, DirectNic, Internic et ainsi de suite. Ce facteur ne compte pas si le site est revendeur d'un site officiel et âgé.
  • Le site appartient à une entreprise. Si le site appartient à une entreprise ou représente un site appartenant à une entreprise (comme dans notre cas), il y a de fortes chances que le site soit fiable.
  • Le site est original. Le site n'est pas une traduction de l'anglais, il présente un contenu unique et original, il expose les sujets avec autorité et compétence, il contient des images que vous n'avez pas déjà vues ailleurs, il indique des données statistiques cohérentes et il ne promet pas des résultats impossibles ou dont la rapidité est improbable.
  • Le site accepte les cartes bancaires. Si le site accepte plusieurs méthodes de paiement, en incluant les cartes bancaires, il a tout l'air d'être un site professionnel, car accepter des cartes bancaires pour vendre ce genre de produit n'est pas quelque chose à la portée de tout le monde de nos jours.
  • Le site n'est pas mensonger. Un site de qualité ne dit pas des choses qui ne sont pas vraies, par exemple il ne dit pas que la méthode est approuvée par les médecins, il ne ridiculise pas les médecins eux mêmes en les montrant dans des poses approuvant ces méthodes, il ne donne pas de faux espoirs et il n'affirme jamais des faits qui ne peuvent pas être vérifiés ailleurs.
  • Le site ne pratique pas de spam. Par spam nous ne parlons pas seulement du spam qu'on reçoit par email. Si vous cherchez sur les moteurs de recherche et vous trouvez 15 sites dont la seule utilité est de mettre en valeur un site déterminé, alors c'est du spam, surtout si ces sites ne contiennent pas d'informations utiles pour les visiteurs.

La liste qu'on vient d'indiquer n'est sûrement pas complète, mais elle donne bien l'idée de ce que c'est un site de mauvaise qualité.

Il est vrai que notre site est récent. Mais le programme que nous proposons et revendons a plus de dix ans d'existence, c'est une autorité en fait d'agrandissement du pénis naturel, il a fait l'histoire du genre et nous utilisons des techniques légales et légitimes pour le promouvoir. En outre, nous l'offrons au même prix, nous ne l'augmentons pas juste parce que nous sommes des revendeurs. Notre site présente un contenu unique, original et utile aux internautes. L'idée de reseller n'est pas nouvelle et elle est exploitée par des centaines de sites importants. C'est une technique commerciale vieille et parfaitement légale. Dans la page d'inscription de notre site nous mentionnons le programme officiel et nous en trompons pas les lecteurs. Vous pouvez tomber dans notre site, ou bien dans le site officiel, cela ne fait pas de différence. De plus, nous espérons qu'avec notre contenu unique, nous allons enrichir le sujet en donnant une information objective et juste sur un sujet abusé comme le développement du pénis.

© 2013 - 2017 www.allongement-penis.org