Allongement-Pénis.org

Comment agrandir le gland d'une façon
totalement naturelle!

Une série d'informations utiles et un programme garanti pour faire votre rêve réalité.

Exercices d'agrandissement du gland

Notre programme comprend également des exercices spécifiques pour augmenter le gland. Une fois de plus, il s'agit d'exercices complémentaires, à faire seulement si vous désirez agrandir le gland plus encore que le reste du pénis.

Il y a des hommes qui ont un gland plus petit par rapport au reste. Il y en a d'autres, qui préfèrent avoir un gland plus grand pour des questions de goût personnel ou pour des raisons esthétiques.

Importance des dimensions du gland

Agrandir le gland n'a pas seulement d'impact visuel, il est utile également pour augmenter les sensations des femmes dans certaines positions sexuelles et également il peut plaire beaucoup aux femmes utérines, c'est-à-dire les femmes qui sont sensibles surtout au niveau de l'utérus. Mais également il y a des hommes qui aiment avoir le pénis avec un grand disproportionné, comme s'il était la tête d'un champignon.

Un gland agrandi peut également être utile pour stimuler le point G féminin. Le point G est une masse nerveuse qui se trouve entre le canal de l'urètre et l'os pubien. Ce point est l'homologue de la prostate masculine. N'oubliez pas que les organes sexuels masculins ou féminin ont un organe de base commun, une base qui ne se différencie qu'après la septième semaine de gestation. Selon que le sexe soit mâle ou femelle, certaines parties se développent d'autres s'atrophient. Par exemple, le clitoris de la femme n'est autre chose qu'un gland atrophié d'un pénis qui ne s'est jamais développé. Plus d'informations sur ce sujet vous les trouverez dans cette page.

En revenant au point G, il s'agit d'une zone qui peut devenir extrêment sensible et donner des orgasmes impressionnants. Pas toutes les femmes ont la même sensibilité et pas toutes ont tendance à atteindre l'orgasme par la stimulation du point G. Certaines femmes n'ont pas cette habitude, mais n'importe quelle femme peut apprendre à atteindre l'orgasme en stimulant le point G. Il y a plusieurs façons d'atteindre l'orgasmes féminin, en incluant la stimulation de diverses zones complètement différentes. Plus sur ce sujet est disponible ici.

Impact du gland sur le point G

Un gland développé peut faciliter la stimulation du point G par la pénétration, à condition que celle-ci ne soit pas trop profonde, car, il ne faut pas l'oblier, le point G se trouve dans le premier tiers de l'orifice vaginal.

Considérations finales sur les exercices pour le gland

L'agrandissement du gland peut être très utile pour ceux qui considèrent ce facteur important. Si pour vous cet aspect n'a pas d'importance, alors vous n'avez aucun besoin d'effectuer les exercices d'agrandissement du gland. Certains hommes disent que le fait de faire ces exercices optionnels peut aider le processus d'agrandissement encore plus. Mais ce n'est pas quelque chose qui a été démontré. Donc, nous laissons le choix à votre bon sens.

© 2013 - 2018 www.allongement-penis.org