Allongement-Pénis.org

L'art d'arriver naturellement à avoir des
orgasmes multiples masculins

Une série d'informations utiles et un programme garanti pour faire votre rêve réalité.

L'art d'avoir des orgasmes multiples masculins

Notre programme contient des techniques très efficaces pour attarder un orgasme et avoir une grande résistance sexuelle naturelle. Avoir une plus grande résistance signifie durer plus longtemps et satisfaire davantage sa partenaire. Cependant pas tous les hommes aiment résoudre la question de cette façon. Il y a des hommes qui n'aiment pas attarder leur orgasme, qui aiment l'atteindre vite, mais plusieurs fois. C'est pourquoi notre programme comprend aussi des techniques pour atteindre des orgasmes multiples masculins.

Qu'est-ce que cela veut dire être multiorgasmique?

Un homme multiorgasmique est quelqu'un capable d'atteindre l'orgasme plusieurs fois sans sentir la fatigue typique qu'on sent après une éjaculation, ce qu'on appelle la période réfractaire, une période de non-désir et de non-excitation quelques minutes après l'éjaculation. Un homme multiorgasmique est capable de faire du sexe en continuation sans avoir la moindre fatigue et sans perdre son érection. Comment cela est possible? Existe-t-il peut-être des techniques magiques permettant d'éjaculer beaucoup de fois sans perdre l'excitation? Pas du tout! Tout le secret des orgasmes multiples masculins c'est d'apprendre à avoir un orgasme sans éjaculer, avoir plusieurs orgasmes de cette sorte et n'éjaculer qu'à la fin, lorsqu'on décide de cesser le rapport sexuel.

Ceci vous paraîtra bizarre, mais c'est très possible! L'orgasme et l'éjaculation ont lieu en même temps mais physiologiquement ne sont pas la même chose. Avec un entraînement approprié on peut apprendre à les dissocier et donc à avoir des orgasmes sans éjaculer. Attention il s'agit d'exercices avancés, à ne jamais faire si l'on ne maîtrise pas d'abord les exercices de résistance sexuelle.

Dissocier l'orgasme et l'éjaculation

Certains hommes naissent avec cette capacité d'avoir des orgasmes multiples. Mais la plupart des hommes qui maîtrisent cette technique c'est parce qu'ils l'ont acquise. Par ailleurs ce n'est rien de nouveau. Les sexologues reconnaissent que l'orgasme et l'éjaculation peuvent être dissociés et la discipline chinoise du Tao du sexe est basée sur ces méthodes. Selon le Tao, la semence est précieuse pour la vie et on ne peut pas la gaspiller, car on peut tomber malades. De plus, elle est un empêchement, car elle ne permet pas aux hommes de durer à leur loisir et aux femmes de se satisfaire totalement. C'est une vision un peu extrême, mais même sans tomber dans ces extrémismes, on peut parfaitement affirmer que les orgasmes multiples masculins sont une grande technique que tous les hommes devraient connaître et maîtriser.

Toute femme rêve d'avoir un amant insatiable, avec lequel faire l'amour toute la nuit avec une passion débordante. Et tout homme rêve de réaliser ces rêves. Les orgasmes multiples masculins sont l'une des clés de cette réussite.

© 2013 - 2018 www.allongement-penis.org