Allongement-Pénis.org

Que disent-ils les médecins sur
l'agrandissement naturel du pénis?

Une série d'informations utiles et un programme garanti pour faire votre rêve réalité.

La méthode naturelle d'agrandissement du sexe et la médecine

Les exercices naturels d'agrandissement du pénis sont-ils reconnus par la médecine? La plupart des sites de ce genre et même ceux qui proposent des pilules affirment que leur produit est reconnu par la médecine. Puisque beaucoup d'utilisateurs et même certains médecins se plaignent de ces affirmations, nous avons décidé de dire toute la vérité sur le sujet.

Aucune méthode n'est reconnue par la médecine

Sauf la chirurgie évidemment mais aucune autre méthode, même pas les pilules. Nous avons déjà eu l'occasion de dire que les vendeurs de pilules affirment que leur produit est approuvé médicalement, mais ils ne se préoccupent jamais de dire que ces pilules ne sont pas des médicaments, mais des suppléments naturels! Donc, quand des organisations sanitaires donnent un permis de vente, en réalité ils approuvent le fait que le produit est inoffensif, pas qu'il soit efficace! C'est en jouant sur ces significations que les vendeurs souvent confondent le client en lui faisant croire que leur produit fonctionne et qu'il a été vérifié par une organisation sanitaire quand en réalité ce n'est pas de cela qu'il est question.

Dans l'industrie des suppléments alimentaires on peut vendre n'importe quoi. La seule condition que les ministères de santé exigent est que ces produits soient sécuritaires pour la santé et qu'ils ne font pas de dommage. Mais ils ne vont jamais aussi loin jusqu'au point de garantir qu'un produit donné est efficace. Ceci n'arrive qu'avec les médicaments véritables qui constituent la seule véritable préoccupation des organisations sanitaires.

La même chose peut arriver avec certains dispositifs comme les extenseurs. Tout ce qu'un médecin peut approuver est que l'appareil ne présente pas un risque pour la santé. Rien d'autre.

Et cela ne devrait pas être une surprise le fait qu'il arrive exactement la même chose avec les exercices naturels aussi. Nous le répétons: aucune méthode d'agrandissement du pénis n'est approuvée par la médecine. Ceci ne veut pas dire que certaines méthodes ne peuvent pas être efficaces. Nous allons expliquer ce dilemme et l'éclaircir une fois pour toutes.

Tout d'abord, notre site propose la méthode naturelle, donc nous ne nous préoccuperons pas des autres méthodes et de leur efficacité éventuelle. Nous allons éclaircir notre position par rapport à la méthode que nous vendons.

La méthode nauturelle n'a rien à voir avec la médecine

C'est le premier point à clarifier. La méthode naturelle d'agrandissement du pénis n'est pas une thérapie médicale. Elle n'a jamais été découverte, appliquée ou vérifiée par un médecin. Il s'agit d'un entraînement, donc, d'une sorte de sport, si vous voulez, un sport pour le pénis et c'est évident que, s'agissant d'un entraînement, cela n'a pas vraiment de rapport avec la médecine.

La taille du pénis n'est pas un problème de nature médicale. Ce n'est même pas un problème sexuel. C'est une question purement esthétique, cosmétique, nous l'avons déjà dit ailleurs dans ce site. Non seulement les dimensions du pénis ne comptent pas du point de vue physique, mais elles ne représentent non plus un problème de santé.

La médecine s'occupe exclusivement des problèmes de santé et de leurs solutions. La sexologie est une branche de la psychologie qui s'occupe des problèmes relatifs à la satisfaction sexuelle, mais la taille du pénis n'est pas un problème de ce genre non plus, donc il ne touche même pas la sphère de la sexologie. Du point de vue médical, la taille du pénis ne devient un problème que dans les cas de déformations ou de problèmes de développement, par exemple les cas de micropénis et seulement la chirurgie est utilisée dans de pareils cas. Il est vrai que les médecins esthétiques ne s'occupent pas seulement des cas de micropénis, en fait ils peuvent traiter n'importe quel autre cas. Mais les médecins esthétiques sont souvent plus des commerçants que des médecins.

Bref, la seule méthode que la médecine reconnaît est la chirurgie. C'est le seul cas où la médecine est compétente en matière. Dans le cas des exercices naturels, aucune recherche n'a jamais été faite démontrant l'efficacité ou l'inefficacité des techniques. Et nous avons déjà expliqué pourquoi, l'agrandissement du pénis est quelque chose qui concerne le développement personnel, pas la médecine. Les médecins donc ne vont pas reconnaître quelque chose qui ne les concerne pas, ils ne vont pas reconnaître quelque chose qui n'a pas été vérifié scientifiquement.

Comme dans le cas de toutes les autres méthodes, tout ce qu'un médecin pourrait vous assurer est que la méthode n'est pas dangereuse. En fait elle pourrait provoquer des effets secondaires seulement si on faisait les exercices avec le pénis en pleine érection, ce qui est justement contre-indiqué par toutes les méthodes naturelles, pas seulement la nôtre.

La santé et sa préservation demandent énormément d'effort et toutes les recherches et les thérapies médicales sont centrées sur ce sujet. Les médecins n'ont pas le temps de s'occuper d'aspects marginaux comme la beauté, la forme et le développement personnel, toutes choses qui nous préoccupent énormément, certes, mais qui ne sont pas toutefois des problèmes de santé. A moins qu'il ne s'agisse de chirurgiens esthétiques, mais dans ce cas, la chirurgie est bien plus rentable que n'importe quelle autre méthode, donc elle reste la solution de choix pour un médecin.

Le domaine du bien-être ne se limite pas seulement à la préservation de la santé. Il va bien au-delà de cela. C'est pourquoi pour améliorer un aspect du bien-être qui ne concerne pas un problème de santé les méthodes naturelles et alternatives sont largement préférables. Et si une méthode naturelle ne fonctionne pas, tout ce qu'on perd c'est un peu de temps, il n'existe pas d'autre conséquence négative. C'est pourquoi les médecins ne se préoccupent aucunement de vérifier l'efficacité d'une méthode naturelle (lisez aussi pilules) et laissent ceci au bon sens des utilisateurs.

Par ailleurs la plupart des remèdes naturels ne sont pas reconnus par la médecine officielle. Le Tai-Chi, l'acupuncture, le shatzu, le Qi Gong, la chiropraxie et bien d'autres, n'ont pas été reconnus pendant des années et certains ne le sont toujours pas. Cependant, cela ne veut pas dire qu'ils ne fonctionnent pas.

Un autre facteur à considérer est que les remèdes naturels sont souvent des solutions à long terme. Ils ne représentent pas des rapports de cause et d'effet comme un médicament ou une diète peut le représenter vis à vis d'une maladie. Il s'agit des solutions qui comportent souvent un travail, un entraînement ou une suite de sessions au bout desquelles on obtient des résultats. Bien que la médecine peut recommander certains remèdes non médicaux, comme la physiothérapie par exemple, elle ne peut pas être intégrée avec toutes les sphères du bien-être.

L'efficacité de la méthode naturelle

Qui garantit donc que la méthode naturelle d'agrandissement du pénis fonctionne? D'abord son historique d'usage. La méthode naturelle n'est pas née hier. Elle existait bien avant l'existence de notre site et elle continuera à exister après aussi. Des millions d'hommes du monde entier l'ont utilisée avec succès, cette méthode existait bien avant la venue de l'internet, en fait elle était utilisée de façon traditionnelle. L'internet a sûrement contribué à sa diffusion à cause de l'anonymat qu'il assure. L'agrandissement du pénis est un sujet tabou et peu d'hommes seraient disposés à s'y intéresser sans anonymat. Donc l'internet a été le moyen principal et idéal de sa diffusion.

En conclusion la méthode naturelle fonctionne parce qu'elle a été prouvée par son usage et ses résultats. Malgré qu'elle a été l'objet de beaucoup d'abus de charlatanisme, il existe d'excellents sites aujourd'hui la proposant. Notre site est parmi les meilleurs car il propose une méthode confirmée par plus de dix ans d'expérience. La méthode est distribuée depuis les années quatre-vingt-dix et elle n'aurait pas survécu si longtemps si elle était fausse ou inefficace. En fin, notre site n'est pas le seul à proposer la méthode naturelle, elle est proposée par beaucoup de sites et dans toutes les langues, des millions d'utilisateurs satisfaits dans le monde entier ne peuvent pas avoir tort, c'est peut-être cela le meilleur argument confirmant sa validité.

© 2013 - 2017 www.allongement-penis.org