Allongement-Penis.org

Comment grossir le pénis d'une façon
totalement naturelle!

Une série d'informations utiles et un programme garanti pour faire votre rêve réalité.

Exercices supplémentaires de grossissement du pénis

Tout comme nous avons des exercices additionnels pour allonger le pénis, nous en avons également pour le grossir. Une fois de plus, ces exercices seuls ne suffisent pas à agrandir le pénis. Il s'agit d'exercices complémentaires, à savoir, ils ne sont utiles qu'à ceux qui ont un pénis plutôt long mais mince et qui voudraient donc agrandir le pénis avec une emphase particulière sur l'aspect de la grosseur. Ils seront également utiles aux hommes qui, tout en ayant un pénis proportionné, préfèrent l'agrandir surtout du côté de l'épaisseur.

Ces exercices de grossissement du pénis utilisent un principe semblable aux exercices généraux, c'est-à-dire, ils stimulent la circulation du sang à l'intérieur des corps caverneux du pénis, mais en ajoutant un stress supplémentaire au côté grosseur. On obtient ceci par le biais de versions plus spécialisées des exercices traditionnels.

Grosseur du pénis et satisfaction féminine

La grosseur du pénis est un facteur déterminant dans la satisfaction féminine. Beacoup de femmes sont d'avis que la grosseur du pénis est plus importante que la longueur, que c'est l'aspect déterminant car la grosseur du pénis donne davantage une sensation de plénitude à l'intérieur du vagin lors de la pénétration. Il s'agit de femmes qui sont sensibles surtout à la hauteur du point G.

Mais, en définitive, c'est une question de goût et de préférences individuelles. S'il est vrai qu'il y a des femmes réagissant mieux à la grosseur, il y en a aussi de celles qu'on dit "utérines", c'est-à-dire des femmes qui sont sensibles surtout à la hauteur de l'utérus. Egalement, les considérations esthétiques et psychologiques entrent en ligne de compte également.

Un pénis proportionné ou plus gros que long?

Certains hommes considèrent, pas sans raison, qu'il vaut mieux avoir un pénis proportionné, dont les dimensions sont satisfaisantes aussi bien du côté de la longueur que du côté de la grosseur. Mais, en définitive, on ne peut pas établir des règles absolues. En fin de compte, tous les pénis sont différents, il y a des membres plus longs que gros ou plus gros que longs et il existe une infinité de goûts. C'est pourquoi un bon programme de développement du sexe doit avoir des exercices pouvant venir en aide dans toutes les situations de départ et en considérant tous les goûts possibles.

Les pompes sont-elles une option pour la grosseur?

Il va de soi que les extenseurs sont sans effet sur la grosseur du pénis. Les pompes à vide pourraient être un complément, cependant à quoi bon acheter des extenseurs pour complémenter les exercices de la longueur et des pompes pour complémenter les exercices d'épaisseur quand les exercices naturels seuls suffisent pleinement? Il a été démontré que les accessoires n'apportent pratiquement rien au développement du pénis, ils constituent une dépense excessive et ils sont souvent un choix dangereux. La meilleure façon d'agrandir le pénis c'est par des exercices sains et naturels, pleinement contrôlables, car vous les effectuez avec vos propres mains, donc il n'y a aucun risque d'effet secondaire.

Considérations finales sur les exercices de grosseur

Néanmoins tous ces exercices additionnels restent optionnels. Il y a des hommes qui affirment que le fait de faire tous les exercices (en incluant les exercices de longueur), permet d'obtenir à la fin de meilleurs résultats et plus rapides. Cependant ce fait n'a jamais été démontré, par conséquent, nous laissons à votre bon sens le choix des exercices à faire.

© 2013 - 2018 www.allongement-penis.org